Commentaires

Gwen Coelho a dit…
Ces deux photos de lavandes et celle juste en dessous donne envie de siortir dans les bois et de humer l'air frais et la nature ! C'est tout fraîcheur chez toi, on s'y sens bien !
Chic a dit…
Merci beucoup Gwen :)) moi aussi, j'adore siortir ;)) je crois même que je suis toujours siorti...
Gwen Coelho a dit…
Han làlà ! Tu te moques de moua !!! En plouss tu n'a pas finich car c'est une de mes spezialité ce genre d'erreur ! Imagines même en parlant ! Tu vois un peu !
Allez, passes une trés bonne nuit ! Tu connais l'expression "rêves de moi tu rêveras d'un ange" ? Héhé ! Bises
Chic a dit…
:)) tu as vu...j'ai écrit "merci BEUCOUP"...(snif) ;)) bise
Gwen Coelho a dit…
En plus ! Eh bé ! Je n'avais point vu, tu as eu de la chance sur ce coups là (rires) ! Ca donne un petit accent au message... Ca aurait été "boucoup" j'aurai di portugais, mais là ... Flammand peut-être...
Passes une heureuse journée, bises
Chic a dit…
:)) meurci beune journée à toi aussi ;))) bise

Articles les plus consultés