Commentaires

Gwen Coelho a dit…
Voilà une vidéo des plus intéressantes... (sourires)
Je ne pense pas ou du moins ça peut dépendre de la personne sans doute, je ne pense pas donc que le coeur peut devenir sec, c'est les sentiments qui s'amenuisent et qui se transforme...

Merci Chic, bises et trés bonnes journée à toi
Chic a dit…
:) un petit hommage à Jeux de mots dont le sujet a permis de glisser doucement vers celui là.

Ce que je crois (pas, forcément, ce que je fais...je préfère préciser ;)) c'est que si je pense au coeur sec "ou pas" qui est tout au bout, c'est que je me donne encore du temps, alors qu'on en a pas.
En photo, il faut être "en éveil" (pas à l'affût), favoriser ou créer l'opportunité pour être à la bonne place au bon moment, sinon l'instant "magique" est déjà passé.
Tu as vu comment Amélie se presse quand elle a compris, elle ne pense même plus qu'elle peut échouer ;) bise

Articles les plus consultés