Commentaires

Gwen Coelho a dit…
Tu as une idée du prix de ces petits bolides ? T'imagines pas, même non roulante ça vaut le prix de l'or !!!
Elle est de belle effet en tout cas sur cette photo, elle offre une belle touche de couleur...
Bonne aprés-midi Chic
Michelaise a dit…
Ah chic fait dans la couleur ces jours-ci... et ça fait du bien aussi : bleu, franc, rouge, vif, rose, tendre...
Michelaise a dit…
ça, moi, j'adooooore... dommage qu'à cause de ton format obligé (affiche) tu n'aies pas pu la rendre encore plus "abstraite"... c'est à dire concentrer sur le panneau, la voiture et la rambarde. Mais bon chic c'est comme ça !
Chic a dit…
Merci à vous deux :) C'est vrai qu'elle est mignonne. Elle fait "jouet", pas très sérieuse, un peu décalée, j'adoooorerais (;)) rouler ma caisse avec ça :))c'est ce qui m'a attiré, avec la couleur.
Je réflechissais à ta suggestion Michelaise : adoptée ;) à voir pour une prochaine :) bise à vous deux

Articles les plus consultés