Maladie d'amour (Pont gravement atteint) ;-)


Commentaires

coeur cadenassé
amour prisonnier
Sacha a dit…
Tous ces serments d'amour enserrés au coeur de Paris ...merci Chic cette passerelle me touche et puis tes photos sont si ... romantiques , à propos de cyan , tu es également peintre ? il est rare que le commun emprunte ce mot pour désigné une des trois couleur chromatique
Grosses bises
" je ne viens pas souvent mais , je me fait un vrai plaisir de tout voir à chaque visite ton blog se déguste comme une gourmandise :)" merci Chic
Sacha
Chic a dit…
Oui mais bon on se rassure comme on peut ;-)) Josette. Bises
Chic a dit…
Merci beaucoup Sacha :-) Pour la peinture c'est oui. Je n'en dis pas plus, la peinture c'est un combat...ça me va complètement... ;-) Bises
Brigitte a dit…
C'est très romantique mais je ne pense pas que cela suffise à retenir l'amour !!!
Brigitte a dit…
La peinture comme un combat ,ah ???
Hé bé
Et un jour verrons nous quelque chose?
Sacha a dit…
La peinture c'est un combat ....
je pense à mon humble avis que c'est encore plus que cela beaucoup plus , un combat c'est juste une bataille livrée , la peinture c' est la bataille qui engage toute une vie de petits ou grands combats , c'est également une délicieuse maladie , qui tantôt te détruit et qui le lendemain te comble avec souvent pour ne pas dire toujours le terrible doute rivé au creux de l'estomac , en fait je ne sais pas si un jour on découvre vraiment le bon mot de passe qui permettrait se situer par rapport à elle .la peinture est une maîtresse exigeante... pour fusionner avec elle il faut tout lui offrir ....
J'espère qu'un jour tu nous feras le plaisir de l'une de tes toiles
Je ne savais pas que la peinture et toi étiez amants , j'aurais dû m'en douter car la perception que tu as de ce qui t'entoure est déjà bien à toi , comme une signature , ta facilité à faire passer des sentiments complexes , tes cadrages , choix des sujets , les volumes , lumières ....
Bonne semaine , bonnes toiles pour tout cela je te souhaite le mieux
Grosses bises
Sacha
Chic a dit…
Sûr, ce n'est pas qu'un combat. Mais j'aime bien cette idée. Un mot ne suffit pas. Je pense que la peinture est un rendez-vous...je dis souvent que quelque chose au bout d'un moment m'échappe ou que j'ai l'impression que ça ne m'appartient plus...:) Bises Sacha

Articles les plus consultés