Commentaires

toujours marée basse ! pas de casiers à relever ? un homard pour le réveillon c'est tout bon
Sacha a dit…
La Pointe du Raz ...là ou se termine la terre :)
Ken ar c’hentañ !
Bises
Sacha
Chic a dit…
Toujours pas :-D bises josette
Chic a dit…
:)) J'ai demandé au seul homme que j'ai vu ce matin là «Ca souffle mais ça ne doit pas étre exceptionnel...?» - «Ah si c'est pas mal quand même là»...Je peux te dire que ne pesais pas lourd...pourtant je fais de la musculation, j'ai de bonnes jambes, de bons abdos et de bons bras :) Bises Sacha
Sacha a dit…
Je souris et t'imagine dans les rafales à la pointe du Raz :)même le sol semble tanguer comme un chalutier , ta peau colle tant elle est salée fouettée par les embruns on voit sur l'océan que le clapot est important il devait y avoir au large de bons creux dommage que le son ne puisse être capté avec la photo délicieux fond sonore qui s'apparente à un express lancé à pleine vitesse :)
Les jours de tempêtes il vaut éviter de trop s'approcher des bords de la falaise surtout celle de droite
Je me souviens de la toute première fois ou je me suis rendue à la pointe du Raz par forte tempête ,c'était pour but avoué de filmer cet univers si nouveau pour moi , j'avais eu beaucoup de mal à tenir correctement ma caméra pas aussi miniaturisée que maintenant c'était du gros matos bonjour la prise au vent , mon mari m'a remplacé ( rires ) car comme toutes les nanas j'ai des sacs à main d'enfer énormes et lourds et là mon sac se soulevait presque à l'horizontal :-)), c'est encore mieux lorsque tu le vis sur une île c'est alors grandiose je vois Sein juste derrière j'espère que tu lui as fait une visite ?
Bref tes photos sont vraiment magnifiques et pour qu'elles soient aussi belles c'est qui tu as profondément aimé ce que tu voyais et surtout compris cet région si hostile
A++Sacha:)

Articles les plus consultés