....hopopop.....


Commentaires

Sacha a dit…
Je suis bien loin de mon propre ordi ( j'en emprunte un pour venir te rendre visite ) j'admire les alignements de Lagatjar :)! ce site est également merveilleux à photographier le matin dans le brouillard ( il y a également si tu aimes les îles et prendre le bateau un très beau kromlec'h à Enez eussa
Grosses bises ( je n'ai pas vu toutes tes photos ce sera pour la prochaine fois lorsque je serai de retour )
Bonne semaine
Sacha
PS: je profite pour faire de grosses bises à Brigitte :)
A++
Brigitte a dit…
Merci Sacha ,reçois le miennes en retour .
Bien alignés, en rang d'oignon ,mais une ombre plane ...
Chic a dit…
:)) moi aussi, j'utilise mon smartphone, ce qui me limite un peu. Merci beaucoup Sacha pour toutes ces précieuses informations...j'aime bien me laisser guider de temps en temps par les filles ;-)) Bises
Chic a dit…
:-D Bise Brigitte

Articles les plus consultés