Vous êtes prêts ?


Commentaires

Sacha a dit…
I'm ready ( et un peu aussi raidie par le froid )bon alors , je scrute encore et encore , je pose la question à ma soeur Anne tu sais celle qui voit arriver des choses et ? ...:) bon et bien je reviendrai tu sais comme sont les femmes , curieuses comme tout :-)))!
En attendait la photo me plait beaucoup ...elle baigne dans le bleu et le bleu est joyeux !
Bises Chic
Sacha
Chic a dit…
:-)) Anne ? elle voit arriver des choses ? :-)) Moi il m'arrive des choses....je suis là au bon moment pour des gens pour qui ça aurait pu être le pire moment...mais c'est vraiment très particulier à vivre...du coup je me suis entendu dire "j'voudrais qu'ça s'arrête". Tu penses que je vois bien comment sont les filles...curieuses...quand je fais des photos, très souvent, elles viennent se balader l'air de rien...et elles me font un grand sourire (enfin c'est moi qui commence)...mais avec leur chien quand même ;-)) Bise Sacha

Articles les plus consultés