sans t'imaginer là à mes côtés...


Commentaires

Sacha a dit…
Cap de la Chèvre tout à coté :) dis tu sembles avoir vraiment aimé j'espère surtout que la mousson n'était pas trop présente pour visiter ce n'est pas très grave mais pour les photos c'est une autre histoire ! je me demande ou tu as bien pu te rendre si tu as besoin d'un renseignement ...j'suis là :)
Bises
Kénavo ! Chic
Sacha
Brigitte a dit…
Je connais un peu par là et c'est vrai que c'est beau, mais est-il possible de ne pas aimer la Bretagne?
Anonyme a dit…
Isolée au milieu de cette immensité, je regarde le ciel me parer de ses rêves...
Chic a dit…
Merci Sacha ! Alors promis, la prochaine fois je te sollicite ! :-)) Sinon, je sais, la série est peut être un peu longue mais ça laisse le choix :-D Et puis, difficile de s'arracher...tu sais...le ciel, cet artiste ;-)) Bises
Chic a dit…
La Bretagne ? pour moi...impossible Brigitte :-)) Là-bas, les filles n'ont pas arrêté de me sourire :-D
Chic a dit…
...et v'la ti pas que j'te prends une photo de tout ça...;-)) Bise RB

Articles les plus consultés