Rose capitale


Commentaires

Gine a dit…
Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel dans tes derniers billets! C'est la dernière photo que je préfère, le rose délicieux du soir...
Brigitte a dit…
Et merveilleuse rose ...
Mildred a dit…
Superbe!

***
Bonne journée, Chic****
Anonyme a dit…
le coeur du ciel...vient à la rencontre de la Dame
bizzzzzzozette
Sacha a dit…
Le rose est loin d' être ma teinte préférée..... lui préférant la gamme des bleus mais le soleil a rarement la bonne idée de se lever ou se coucher dans ma gamme , dame c'est qu'il a ses habitudes . il n'en reste que cette image est superbe :)c'est de la vapeur d'eau le petit nuage ou elle clopait ? pas bon pour les bronches ....
Grosse bise
Sacha
Chic a dit…
Merci Gine :) Un petit nuage de lait avec ? ;)
Chic a dit…
Oui c'est un rose sans épine brigitte ;)
Chic a dit…
Merci Mildred !
Chic a dit…
Et ses joues rosissent zozette ;) bizz
Chic a dit…
De la barbe à papa Sacha ;)
Enitram a dit…
Chic est revenu dans "son" Paris rose, bleu, gris....
VenetiaMicio a dit…
Elle plaît spécialement comme
cela !!!
Tu as vu d'ailleurs elle te dit qu'elle t'aime, elle t'envoie son coeur ...
bisous
Chic a dit…
Un petit retour rapide Enitram, je suis déjà reparti :-)
Chic a dit…
:-) Sur un nuage...je suis sur un nuage Dany ;-) Bisous

Articles les plus consultés