pas un jour sans penser à toi,


Commentaires

Brigitte a dit…
Comme c'est gentil de penser à moi ainsi ...
Nan je rigole !!! mais que de couleurs somptueuses
Bises du jour
Sacha a dit…
Non en fait tu es tombé amoureux de dame bretagne ..diable :)
Grosse bise
Sacha
tout là bas en face ???
mais comment fais-tu ? tu as dormi sur place ???
bizzzzzozette
Chic a dit…
:-D J'adore cet humour Brigitte. Biensûr que je pense à toi :-) Bon là je pensais à une personne bien précise qui m'accompagne en ce moment , mais qui n'est plus de ce monde (qui m'accompagne par la pensée...je précise ;-) )
Chic a dit…
Il faudrait être difficile voire fou pour résister à ses charmes ! :-D Dame Bretagne, tu vas voir, m'a....je ne trouve pas de mots...Bise Sacha
Chic a dit…
:-)) J'y suis allé la veille en fin de journée Zozette et je crois que j'ai été le dernier à partir....Le lendemain matin, j'étais le premier arrivé. Mais, j'ai fait ça plusieurs fois en d'autres lieux...tu vas voir...ce matin par exemple, j'avais la Pointe du Raz pour moi tout seul (Bon, j'ai intérêt à faire très attention....je dis ça pour ma mère ;-) c'est ce que je fais). Dans ces moments là, tout est différent, les lieux sont plus mystérieux, plus magiques. Bizzz zozette
va donc fouiner aussi à la pointe du Van avec San They pour te protéger,))
je la préfère à la pointe du raz quoique en ce moment il ne doit pas y avoir foule
ça fait du bien de respirer les embruns
bizozette
Sacha a dit…
La Pointe du Raz :) .............
As-tu vu que tu pouvais te rendre tout au bout de celle-ci ? attention un jour sans vent et si possible à marée descendante tu verras c'est super , y'a même un banc ! et puis juste en face tu as l'île de Sein , pour faire des photos c'est super ( j'espère que tu as visité quelques îles ?)
Bises
Sacha
Chic a dit…
Quelque chose qui me protège....quand je pense que je finirais bien par croire à ces conneries moi aussi ;-)) avec tout ce qu'il m'arrive. J'ai une copine qui a voulu me recadrer et ça s'est fini dans un éclat de rire puisqu'un piaf lui a chié dessus. C'est un peu mon clin d'oeil avec le clip de Robbie Williams. Bise Zozette
Chic a dit…
Non Sacha je n'ai pas vu :-( mais de toutes façons je n'étais pas équipé pour et en plus je me suis méfié, les vents étaient forts, tu verras sur les photos :-) Et puis c'est casse gueule...:-D Bises

Articles les plus consultés