Commentaires

Brigitte a dit…
J'attends moi aussi ton idée pour tes photos sur Paris .Tu sais la sublimer parce que tu l'aimes .
Bises
Gine a dit…
La beauté des gris, mélancolie automnale : c'est très équilibré!
Lasse a dit…
Love it Chic !...and the music as well!

le jour se lève sur un WE plein de promesses
bizzzzzzzzzozette
Chic a dit…
C'est une idée que j'ai eu...il faut que je vois ce que ça donne....là, je suis loin de Paris....à suivre Brigitte. Bise :)
Chic a dit…
Merci Gine :) C'est de saison mais ce n'est pas ma couleur intérieure ;) Bonne soirée
Chic a dit…
Merci Lasse ! :-))
Chic a dit…
:)) En espérant qu'il ne pleuve pas trop zozette ;)
VENTANA DE FOTO a dit…
Magnifique pont sur la Seine.

Avoir un bonne fin de semaine!

http://ventanadefoto.blogspot.com.es/
Chic a dit…
Merci Ventana ! Bonne fin de semaine à vous aussi :)
Nadezda a dit…
Très belle photo, qui nous invite a aller vers la lumière !

Bon week-end :)
Chic a dit…
Le chemin est difficile mais il nous faut nous laisser du temps nadezda :)

Articles les plus consultés