Commentaires

Sacha a dit…
Reflets du soir .
Sacha
Anonyme a dit…
le petit chaperon rouge s'est égaré dans le taillis précédent, il passe la nuit dansle bois...Saint Michel chasse le loup ???
bizzzzzozette
(j'aime bien délirer sur tes photos) ; ))
Rêveuse bleue a dit…
La nature a tissé son treillis pour camoufler les songes au jour tombant...
le mystère sourit au rayons fanés du soleil fatigué
La vie va se coucher en douce mélodie après les tempêtes grondantes d'un jour agacé...
bisous
Chic a dit…
C'était le jour mais le bleu était très bleu Sacha :) bise
Chic a dit…
Saint Mich' :) c'est aussi un clin d'oeil. J'ai deux amies qui me surnomme «Chic mon ange gardien» mais c'est aussi parce que j'ai remarqué qu'elles avaient un peu la tête en l'air, alors je veille sur elles :) zozette Bizz
Chic a dit…
Zoli RB très zoli ;) Bonne soirée

Articles les plus consultés