Maill...vélo jaune


Commentaires

Mildred a dit…
Superbe!
Ça doit être à la mode! J'en ai photographié 2 cet été en passant dans un petit village près de chez moi mais ma photo est moins réussie car la lumière ne s'y prêtait pas!
Merci pour la tienne qui est très réussie avec la belle maison à colombages en arrière plan pour un effet encore plus joli!

***
Bises et belle journée****
Anonyme a dit…
pour recycler les vieux cycles
bizzzzzzozette
Rêveuse bleue a dit…
Prendre le temps du temps...
une fleur ici, une fleur là...
un instant dessiné sur le fil...

Joli, joli...
Bisous

http://auloindubleu.blogspot.fr/
VENTANA DE FOTO a dit…
Belle image. Très bon fond pour ce véhicule jaune posé sur la porte de la maison.

Cordialement

http://ventanadefoto.blogspot.com.es/
Gine a dit…
Joli recyclage!
Chic a dit…
Merci Mildred ! Tu me montres la tienne ? Bise
Chic a dit…
Oui, ça roule....(oula...) ;-) Bizzz zozette
Chic a dit…
Merci Ventana ! Bonne soirée à vous :-)
Chic a dit…
C'est tout à fait ça Gine :-))
Chic a dit…
Merci Rêveuse bleue ! J'adore
Brigitte a dit…
c'est superbe et une nouvelle vie pour ce vélo fleuri,la maison n'est pas en reste non plus;
J'aime, un rayon de soleil, mauvais jeu de mots !
Nous on avait peint une vieille des années rétro, en bleu, of course c'était l'époque du livre de Régine Déforges : la bicyclette bleue...
Que du bonheur cette image !
Bisous mon Chic
Dany
Chic a dit…
Merci Dany !! Bises
Sacha a dit…
C'est rigolo , dimanche dernier au village de Viens , j'ai photographié un vélo dans le même genre ( je la publierai dans les prochains jours ) ta photo à le gout acidulé et douillet des vacances
Bises
Sacha
Chic a dit…
Merci Sacha ! Curieux de voir la tienne :-) Bisou
Michelaise a dit…
Superbe !! mais pas trop opérationnel ! Un giallo ...
Chic a dit…
Oui Mimi...mais un vainqueur d'étape ;-)

Articles les plus consultés