Commentaires

Brigitte a dit…
Tu nous offres quelque chose de grand et beau surtout .
Et comme tu dis de mon fauteuil !!!
Marisol a dit…
Ah, se balancer ainsi le monde à ses pieds !
Bise
Mildred a dit…
Hou la la! Je crois que j'aurais trop peur! Une connerie est vite arrivée et je tiens encore à ma vie!
Tiens, j'essaierai ça dans 25 ans si je suis toujours en vie;o)
Mildred a dit…
Ou peut-être dans 30 si mon corps tient le choc;o)
Chic a dit…
:-) Le monde à tes pieds et c'est l'attraction ;-)) Bise Marisol
Chic a dit…
Peur tu auras.....(Maître YODA ;-) ) Bise Mildred
Enitram a dit…
Quel festival des airs!!!!!
Chic a dit…
:-) Il y en avait encore....:-P
Sacha a dit…
Je viens de regarder avec envie et admiration cette série dans les airs , j'imagine bien ton plaisir ...
Les photos sont superbes !
Bises
Sacha
Chic a dit…
Merci Sacha ! méditons......;-)) attraction....gravitation...tout ça m'a beaucoup fait réfléchir.......:-)) Bises

Articles les plus consultés