"Le hasard ne favorise que les esprits préparés". Louis PASTEUR

Commentaires

Evelyne a dit…
Absente ces derniers temps ... belles pensées vers toi.
Anonyme a dit…
le hasard n'existe pas, il n'y a que des rencontres
(ça c'est la psy qui me l'a dit !)
;-))
Josette
VenetiaMicio a dit…
Je la garde cette image pour moi (c'est mon anniv') les toits de Paris, tu sais que je les adore !
Bel été et belle fête de la musique.
Bisous
Dany
Brigitte a dit…
Ah oui j'aime ...
Ces quelque chose tout de même que ces toits de Paris ,je ne m'en lasse pas .
Contente de savoir que ton humeur est à la rigolade
Bon week
Odile a dit…
Eh bien moi aussi, tout comme Evelyne, je suis loin des blogs en ce moment. Mais je retrouve avec plaisir tes photos :-))
Bon week-end Chic.
Chic a dit…
Merci Evelyne. Moi aussi, ces derniers mois, j'ai été asses pris. D'ici quelques semaines, je devrais avoir un peu plus de temps enfin. Je pense bien à toi. Bises
Chic a dit…
:)) je sais...nos relations avec le hasard sont compliquées...sans doute parce qu'il semble si bien nous connaitre....;-)
Chic a dit…
Josette c'était pour toi :-) bise
Chic a dit…
La pluie et le vent pour la fête de la musique et ce début d'été....mais depuis peu, une éclaircie pour ton anni...alors joyeux anniversaire Dany. Gros bisous.
Chic a dit…
Merci brigitte !
Chic a dit…
Merci Odile :-) Tu pourrais faire un effort...juste pour moi....;-)) Bise
Marité a dit…
Un sage ce Louis !!!
Une très, très belle photo pas prise par hasard !!!
ROROROBISOUX Sic.
Chic a dit…
:-)) Oui Marité. Si je te parlais de "mes hasards" tu ne me croirais pas ou tu me prendrais pour un zinzin...ce n'est pas plus mal...que je ne puisse pas trop en parler, ça me fait doublement réfléchir :-) RORO RORRRRRRRO RR R RRRR (cof cof) RR ROROBISOU

Articles les plus consultés