«La vraie liberté est de pouvoir toute chose sur soi.» Montaigne

Commentaires

I love your photos - every one - you are just ingenious in terms of shooting!
Sacha a dit…
Terriblement raisonnable et bien pensé ( bon ...mais si tu donnes dans l'intello je vais devoir prendre mon vieux clou de vélo pour pouvoir suivre :-)
J'ai toujours le coup de foudre pour tes photos
Bonne soirée
Sacha
VenetiaMicio a dit…
J'aime cette atmosphère, la nuit et Paris !
Bisous mon Petit Chic
Dany
Chic a dit…
Thank you very much Maria ! You are ingenious too ! I love your blog :-) Kisses
Chic a dit…
Merci Sacha ! Je donne dans l'intello c'est vrai mais aussi dans le rigolo ;-) Bises
Chic a dit…
Merci Dany ! Ca me travaille en ce moment cette atmosphère atmosphère ;-)) Bises
Anonyme a dit…
le soleil de minuit à Paris c'est chic
bizzz et bon WE (josette)
Brigitte a dit…
Et l'intello rigolo ça donne du bô
Bon week-end
Marité a dit…
Si je peux me permettre... en toute liberté... j'aime cette photo et la citation "t'à propos" !!!
ROROROBISOUX.
Enitram a dit…
Les mystères de Paris in blue!!!
Chic a dit…
Merci beaucoup Ricardo ! La spiritualité est beaucoup trop sérieuse pour moi, mon esprit est trop joueur, alors je m'en sers comme d'une matière première et avec prudence :-) Bienvenu

Articles les plus consultés