Commentaires

Anonyme a dit…
attendre le jour
attendre la nuit
attente du soir au matin
un jour meilleur demain
bizzz Josette
Sacha a dit…
Dans cette même rue j'ai " il y a quelques années déjà " fait la même photo " à la différence que la mienne n'avait pas cette âme qui anime la tienne !
Bonne soirée
Bise
Sacha
PS : je suis contente de retrouver tes morceaux de musique c'est "so good !"
Chic a dit…
Je ne peux pas attendre :) Bise Josette
Chic a dit…
Merci Sacha ! La dame au chapeau blanc...moi je porte plutôt du bleu marine ou du noir et des jeans ;) Bise...multibise
VenetiaMicio a dit…
Il y a très longtemps Ange a peint exactement la même chose, sauf qu'il n'y avait pas le chanteur des rues et son chien.
J'adore l'atmosphère de ton image.
Bisous
Chic a dit…
Merci Dany ! C'était une chanteuse charmeuse. Mais avec toutes ces filles qui me sourient et qui me lancent un regard coquin, c'est moi qui finis par regarder le bout de mes chaussures :) Bises Dany

Articles les plus consultés