PINOCCHIO à CHIC : «Tu écris cette histoire, et pourtant tu ne sais pas...ce qui va arriver»

Commentaires

Marité a dit…
Peu importe, c'est ça le suspense... En tout cas moi je suis...
GROSGROSBISOUX Sic.
Sacha a dit…
Dis ! Chic faut avoir fait au moins l'école centrale pour naviguer sur ton blog ! non je ne me plains pas enfin si un peu , je sais bien , jamais contente ces lectrices ...( tu sais ..les femmes c'est mesquin ,si , si , un petit truc de rien du tout et hop le tout est transformé presto en montagne ) je chasse ce monticule qui barre ma lecture pour dire qu'il est beau est très chic
Pour palier au manque de musique , j'ai tiré la rallonge de mon blog pétant de notes sur le tien , je suis incapable de penser sans fond sonore , le silence ça m'angoisse
J'ai de la lecture en retard ........ je résume : t'as rien fait , alors là !!! !!!... tu m'étonnes :-) c'est plus une vie que tu as mais un roman type fleuve noir dans lequel tu t'ébats avec délice ....mais tu 'mizotes quekssoze...je veux bien te croire sinon tu ne serais plus le Chic de Choc le gars extra que nous aimons suivre pas à pas :-) le devoir me rappelle à lui ... faut que je file , mais la femme tu sais bien : est curieuse :-) je veux connaitre la suite ..
Bon dimanche
Sacha

Articles les plus consultés