Commentaires

Anonyme a dit…
2 rose : fleur bleue le coeur de Ficelle, enflammé celle de CHIC...
bizzz josette
Brigitte a dit…
Par contre pour les fleurs ,je n'aime pas du tout !!!
Oxygène a dit…
Bonsoir Chic... J'ai été si longtemps éloignée de tes pages que j'ai perdu le fil et je ne sais pas quand j'aurai le temps de reprendre l'histoire de Chic et de Ficelle.
En tout cas je voulais te faire un petit coucou.
J'aime bien la façon dont tu as traité cette photo de roses. C'est original et cela ne manque pas de charme.
Bises à toi
Chic a dit…
:)) je suis un peu des deux et toi ? Josette
Brigitte a dit…
Bah oui les fleurs de ce bleu ça fait trop artificiel ;que veux-tu c'est mon côté nature qui ressort !!!
Bon alors Chic est amoureux ???...
La ptite Ficelle ne manque pas de ressort !!!
Chic a dit…
Je ne peux rien dévoiler brigitte....une ficelle, c'est fragile, ça craque ;)

Articles les plus consultés