Alors le hasard perdit patience et ne prit pas l'escalier mais l'ascenseur.

Commentaires

Brigitte a dit…
Oh mais, il peut aussi se passer tout plein de choses dans un ascenseur ...!!!
AnnaLivia a dit…
Jolie photo d'un coin que j'aime bien : )
Bonne soirée!
Oxygène a dit…
Le hasard est pressé d'arriver sur le palier.... face à une porte derrière laquelle.....
Ne le coince pas dans l'ascenseur Chic....
Chic a dit…
Oui brigitte :)
Chic a dit…
Merci Anna :) C'est aussi un coin que j'aime beaucoup de Paris. Bonne journée :)
Chic a dit…
:)) Non Oxy, tu vas voir. Le hasard est maître, on ne peut que provoquer la chance mais pas le hasard :)
Enitram a dit…
Tu as invité le hasard ????
Enitram a dit…
Nouveau look ! Comme un labyrinthe ! et qui n'en finit pas........
Anonyme a dit…
ah c'est dans l'ascenseur que je t'avais perdu ? plus de lien pour te retrouver depuis 2 jours...je gémissais chez Oxy, je te croyais parti à Cuba...plus de fil...à la patte... !
chaque fois : La page n'existe pas " C'est un peu court jeune homme...
(Josette)
Marité a dit…
J'aime pas les ascenseurs... mais bon, je te suis tout de même :-))
ROROBISOUX
Chic a dit…
Il est membre de chic1blog Enitram ;)
Chic a dit…
;)) Si tu saisis dans google chic1blog, tu me retroues. Pourquoi Cuba ? :)
Chic a dit…
Tu peux ze te. Protèzerai Ma rité..roro bibi
Anonyme a dit…
Cuba ...La Havane retrouver ta belle brune ;-))
Chic a dit…
:)) J'aime beaucoup les brunes aussi josette...au cas où j'aurais eu besoin de lever un doute ;))

Articles les plus consultés