LE STYLE : «C'est la première fois que je te vois pleurer. Je vais chercher FICELLE...j'reviens»

Commentaires

Sacha a dit…
Bon , tout d'abord je suis larguée dans les grandes largeurs tu nous propulses en mode mosaïque maintenant ?!! , cela a du charme et c'est moderne on peut avoir sous les yeux la totalité de tes billets mais fichtre c'est pas simple de lecture bon , j'ai cliqué sur mode classique , ben oui , même les chats ne retrouveraient leurs petits , ( c'était mieux avant..... oui je sais..... je fais grincheux , mais c'est une qualité de vieilles personnes :-))) et puis il y a plus de musique , et bien c'est moi que tu fais pleurer :-)de belles photos avec de belles histoires sans fond sonore ça le fait pas !
J'essaie de recoller à l'histoire , le Style pleure ? diable mais qui est Ficelle il est nouveau ?
Le post d'avant est superbe § j'aime la peinture plus que tout
Bonne journée
Bise
A++++
Chic a dit…
:)) D'abord merci Sacha ! Voilà une critique constructive et un esprit que j'aime beaucoup. Je suis d'accord avec toi. Cette version ne permet pas encore (je crois) de diffuser la musique (ou alors je n'ai pas trouvé encore). C'est un inconvénient aussi pour moi. Pour d'autres, ce sera un soulagement, ils n'auront plus à éteindre. Ce n'est pas LE STYLE (mon meilleur pote à qui je n'épargne rien pour le pire et le meilleur, et qui ne m'épargne rien), qui pleure, puisque c'est lui qui parle là et qui me voyant pleurer va chercher FICELLE :) FICELLE...un nouveau personnage...:) Bise
AnnaLivia a dit…
Salut Chic,
c'est esthétiquement intéressant de pouvoir ainsi moduler la présentation. La trame sonore me manque cependant, ta liste de blogs aussi, j'y ai fait de belles découvertes. Un très bon point, le mode classic me permettra de reprendra l'histoire du début plus facilement : )
Bon WE

ps: you have mail again...
helen a dit…
This is a classic image and I do like your 'new' layout - it is so dynamic and dramatic!
Odile a dit…
Oh la la c'est quoi ce bazar :-))) J'ai cliqué au seul endroit où j'en avais la possibilité mais je ne suis vraiment pas sûre que c'était le bon endroit ! Et j'arrive même pas à lire les messages, les mots sont tout mélangés ou c'est moi qui ne sait plus lire ??? Bon c'est joli, mais ça manque un peu de clarté pour mon petit cerveau, à c't heure ! Bises et sans rancune, Chic ;-)
Brigitte a dit…
Ah ouf... retour à l'ancienne version ,je préfère et de beaucoup !
Comme le dit si bien Odile c'était le bazar et puis sans musique ben bof bof .
Alors merci de ce retour en arrière et je vois que je n'étais pas la seule perdue ça me rassure aussi hi hi !!!
Bon l'histoire continue et v'la Ficelle mais qui c'est, elle ?
Bon dimanche Chic, je reconnais bien là ton Style...
Topette
Odile a dit…
AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh ! Ce matin je sais lire :-))) Hier soir (ou cette nuit) le seul com accessible était celui de Sacha, mais les mots étaient tout mélangés, la cata ! On va pouvoir reprendre la lecture tranquillement, avec ou sans musique, ça dépend :-))) Bon dimanche !
Chic a dit…
:) C'est exactement ce que je pense Anna: intéressant mais pour moi aussi le son manque :) Je ne suis pas sûr de réessayer une autre formule...Bise
Chic a dit…
Je voulais dire de ne pas réessayer une autre formule :( Re bise
Chic a dit…
Thank you helen :) Yes I agree with you :) But what do you think of music ? or videos ? It is better with...
Chic a dit…
A mon avis Odile, ça devait être aussi parce que je n'arrêtais pas de bidouiller derrière, de changer et de re-changer :)) Bise
Chic a dit…
FICELLE...brigitte...tu vas voir :)
Chic a dit…
Je vais certainement essayer encore et vous perturber encore...la formule dynamique me plaît bien...même si la musique manque :) Pour la présentation, il y a mieux que la mosaïque

Articles les plus consultés