La vie ne tient qu'à un fil...celle de CHIC...ne tint qu'à FICELLE

Commentaires

Bonjour mon ami,

ce nouveau travail me plaît beaucoup, ils sont très touchante et artistique - pas de photos, il ya des oeuvres d'art avec l'expressivité merveilleuse - Bravo!

Beau week-end et bisous.

isabella
Anonyme a dit…
largue les amarres, cable nous la suite, je suis ligoté à l'ordinateur le suspens m' étrangle comme par une cordelette ! (j'ai honte ! josette)
;-)))
Brigitte a dit…
Dure dure la vie ...
Josette tu me fais bien marrer !!!
Faut pas avoir honte .
Et celle de Style, à quoi tient-elle ?
Bon Week-end Chic
Michelaise a dit…
La vie au bout d'un fil, voilà qui est bien fragile mais tellement excitant !! allons pour Ficelle, on te suit...
Chic a dit…
Merci beaucoup Isabella. Je suis très heureux que ces photos retravaillées te plaisent. Bises mon amie :)
Chic a dit…
Ca flotte josette ;)) Gros bisou
Chic a dit…
LE STYLE est l'opposé de CHIC mais CHIC a beaucoup d'amitié pour lui. Il n'y a pas d'explication à cela. LE STYLE doit à CHIC de lui avoir trouvé la femme de sa vie, sans évidemment ne lui devoir quoi que ce soit. CHIC a aussi sauvé LE STYLE dans une mauvaise bagarre. Chez nous les gars, ça compte beaucoup. Depuis, CHIC est le héros de LE STYLE...alors c'est un peu comme dans la chanson de BREL «Voir un ami pleurer»...LE STYLE veut sauver son CHIC...
Enitram a dit…
Bon le principal c'est que tu t'y retrouves !!!
Tu ne serais pas Gémeaux par hasard ?
Chic fait des photos, le Style les retravaille ????
AnnaLivia a dit…
Merci pour le récapitulatif, j'ai pu reprendre le fil de l'histoire : )
Tient bon!
Bonne nuit
AnnaLivia a dit…
Tiens bon! (désolée pour la coquille du message précédent... je suis naze ce soir)
Odile a dit…
Maiiiiiis non, Martine, Chic est LION !! Très beau travail sur les photos, Chic, bravo. Bises à toi.
Chic a dit…
Je suis lion Enitram mais je ne crois pas à ces conneries. LE STYLE travaille son style mais son truc c'est les maths, un dingue des maths avec un cerveau configuré pour ça.
Chic a dit…
Pas de sous si Anna, je tient, je tient, Gros bisou ;-))
Chic a dit…
Odile n'était pas là pendant un moment, mais elle suit, elle.....;-)))
Oxygène a dit…
Accroche-toi à cette Ficelle, Chic et ne la lâche pas...

Articles les plus consultés