Combat

Commentaires

Anonyme a dit…
un combat infernal entre Chic et...le Style ???
(Josette qui oublie parfois de le préciser !)
Brigitte a dit…
Quel combat et pour quelle cause ? La boxe, ce n'est pas mon truc du tout
Sacha a dit…
Y'a du Ko dans l'air :-))( enfin moi je parie le Style KO :-) mais c'est sans doute le mauvais choix car le jolie Ficelle ira se précipiter sur le pauvre amoché pour le soigner ...sans doute pas le bon plan
A++++
Chic a dit…
C'est le combat, les combats réels et symboliques qui se sont livrés et qui vont se livrer, au delà de l'existence virtuelle de CHIC ou de ces deux personnages de ma petite histoire Josette :) Sinon, je vais essayer de regrouper ces petits éclats d'histoire pour une meilleure compréhension...Bise
Chic a dit…
J'en ai fait brigitte :) et mes copines aiment beaucoup que je leurs apprenne un peu quelques techniques, mais il ne s'agit pas de ça, c'est une image au sens propre et figuré :)
Chic a dit…
Impossible Sacha :)) LE STYLE est plus qu'un frère :))

Articles les plus consultés