Commentaires

Anonyme a dit…
Ce matin, je viens vers toi, attends-moi..." (josette)
Brigitte a dit…
Mais ou va cette belle inconnue ? Elle a rendez-vous avec Chic ou avec Style ???Je ne sais mais ce qui est certain c'est qu'elle y va d'un bon pas !!!
Sacha a dit…
Cette femme a le port de tête et le mouvoir d'une grande classe ( rare de nos jours ) , son profil me fait penser à un camée
je me souviens d'une de tes photos représentant une femme sur son vélo photographiant depuis une passerelle ( type passerelle des Arts )
Brigitte a raison " ou va t'elle ? " tu ne nous donnes plus beaucoup d'indices !:-)
A++++
Chic a dit…
Peut être un jour Josette :)
Chic a dit…
:) Non brigitte :) J'ai pris cette photo d'un tournage dans les rues de Paris. CHIC reste seul avec lui même, et LE STYLE, son meilleur pote, est parti chercher, la, pour le moment, mystérieuse FICELLE....
Chic a dit…
:) Je vais reprendre le fil de mon histoire Sacha. Ce n'est pas faute d'avoir essayé...
Oxygène a dit…
Je pensais que cette jeune femme était Ficelle, mais d'après ce que je viens de lire dans ton com à Brigitte, j'ai tout faux...

Articles les plus consultés