Commentaires

Sacha a dit…
Tes photos !...trop belles ce devrait être interdit !elles me font baver d'envie :-)
A+++
Anonyme a dit…
de l'or rose dans le ciel, un coeur qui saigne et qq gouttes rougissent le fleuve, les péniches se cachent dans l'ombre, bientôt embarquement pour s'y taire...
(Bon WE Josette)
Brigitte a dit…
Cette photo tableau est magnifique
ces couleurs chaud.
Brigitte a dit…
Bah bah il manque un bout de mon message
Je disais ces couleurs chaudes me ravissent, non ce n'était pas tout a fait cela, mais peu importe j'adore
AnnaLivia a dit…
Belle atmosphère! Où est-ce?
Bon weekend
Oxygène a dit…
Magnifique cette photo retravaillée ! On dirait un tableau ancien... Je n'ose pas proposer un nom de peintre car j'ai peur de dire des bêtises, mais en tout cas, ta photo a une ambiance vraiment extra ordinaire
Aloïs a dit…
On dirait un tableau
Chic a dit…
:)) Sacha, si tu veux, on ira en faire ensemble un jour :) Je me dégage de "quelques affaires" qui me collent depuis quelques mois et ça devrait pouvoir se faire :) Bise
Chic a dit…
Tu lis entre les lignes et vois derrière les masques josette :)) Bise
Chic a dit…
Merci beaucoup brigitte ! vraiment. Bise
Chic a dit…
Merci AnnaLivia :) Ce sont les bords de la Marne, près de Paris, on dit "les bords de Marne", là où j'habite maintenant. Bise
Chic a dit…
Merci O2 :) C'est vrai que je m'amuse avec ce petit "truc" "pas fait pour" que j'ai trouvé par hasard, en m'amusant. Ce qui n'est plus un hasard, c'est que je vais me remettre à la peinture.....j'ai plein d'idées...ça va me calmer ;) Bise
Chic a dit…
Oui Aloïs :)) certaines plus que d'autres. Encore quelques semaines, je pense et je pourrai me mettre à peindre. Bisous
Oxygène a dit…
Je ne me lasse pas de cette image et ça tombe bien puisqu'en lisant ta réponse à mon com, j'apprends que tu vas te remettre à la peinture. C'est super ça ! J'espère que tu nous feras partager tes coups de pinceau sur la toile...
Bises à toi Chic !

Articles les plus consultés