Attention....vous ne le savez pas encore mais vous allez rebondir

Commentaires

Anonyme a dit…
rive droite ou rive gauche ?(josette)
Brigitte a dit…
Bon, j'attends le suite sagement pour voir ce rebondissement !!!
Chic a dit…
Une autre...ni droite, ni gauche ;) josette
Chic a dit…
je ne trouvais plus les mots ce sont eux qui m'ont trouvé :) brigitte
Sacha a dit…
Ni à droite ni à gauche ( c'est un peu comme en politique ) alors ! c'est au centre que tu nous emmènes ? sur l'île de la Cité ? le rebondissement sera donc là ?
A++Sacha
Chic a dit…
Ni au centre :)) ni aux extrêmités. Celui qui est venu sonner et que l'on voit sur la photo, c'est moi...celui à qui il s'adresse, c'est moi aussi....il doit y avoir une autre dimension...tu vas voir Sacha
Lasse a dit…
Beautiful picture Chic !
Sacha a dit…
Chic , c'est un vrai casse-tête tu nous projettes dans la quatrième dimension .....mais je veux voir :-))
Bise
A++
Chic a dit…
Thank you Eric :)
Chic a dit…
Oh non juste un peu d'imagination Sacha pour aller plus loin
Sacha a dit…
Tu es sans pitié mon ami !! veux-tu donc que mon dernier neurone fonde à vouloir ainsi trouver le lieu du dit rebondissement et d'abord elle est où Ariane , elle , elle saurait tirer sur le fil conducteur , moi , je sèche comme une vieille chose ( encore comestible tout de même :-)))) abandonnée à la croisée des chemins ....pitié maître Chic !! un peu de compassion ...:-)))
A+++
Oxygène a dit…
A la lecture des commentaires, j'ai l'impression que tu vas nous proposer un Chic dédoublé...
Un Chic Jekyll face à un Chic Hyde ?

Articles les plus consultés