La sonnerie se fait plus pressante...

Commentaires

VenetiaMicio a dit…
Tu m'as trouvée, ouf je commençais à étouffer ! Alors c'est ici ton nid ?
Alors Mister Cat, tu as tes petites planques secrètes ?
Je viens t'entendre "The Lake House", j'ai adoré ce film avec le beau Keanu (lorsque j'étais NYC, j'ai mangé à côté de lui !)
Bisou-Bisou mon Chic
Dany
Aloïs a dit…
Je suis un perdue ici!!
J'ai beaucoup aimé Madame MILLETURLUT§§
Très Chic!!!!
Bises
Anonyme a dit…
c'est le téléphone, faut te réveiller et répondre avant que Madame Mille...se fache
(Josette)
Chic a dit…
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film. Il fait partie de "mes films", tu sais ceux que l'on peut revoir des centaines de fois :) Bise Dany
Chic a dit…
LA MILLE ? Aloïs :) c'est curieux :)) Je me suis inspiré d'une concierge que j'ai bien connue, c'était une terreur mais avec moi elle était toute tendre, avec des trémolos dans la voix...elle me foutais les boules mais je l'aurais prise dans mes bras à chaque fois. Elle m'avait montré les fleurs qu'elle faisait pousser...:) Bises
Chic a dit…
:)) c'est ma porte Josette mais j'ai oublié de la mettre sur vibreur ;) Bise
Chic a dit…
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille, ce film que j'ai revu : "THE LAKE HOUSE" ou "ENTRE DEUX RIVES" en france :) Bise

Articles les plus consultés