CHIC prenait sans le savoir la route de Madison...

Commentaires

Brigitte a dit…
Mais mais ou vas-tu comme ça ???
Sacha a dit…
La route de Madison !! la mythique ? diable mais ou cours-tu encore ? un beau jupon alors pour que tu ailles si loin de nous ....
Je vois que tu as mis Linkwithin ( un vrai plus ..)
A+++Sacha
Chic a dit…
:)) Sur cette route, il y a l'amour, il y a une part de moi, particulièrement dans ce film, interprété par Clint Eastwood et Merryl Streep. Quand je l'ai vu, j'ai eu l'impression de me voir dans ce «Clint» là....Bise brigitte...je ne vais pas dévoiler la suite de mon histoire ;)
Chic a dit…
:))) C'est sûr que quand je cours c'est pour une belle âme en tous cas...mais ça ne court pas les rues ;) Bise Sacha
Brigitte a dit…
Sur la route ,sur la route ...Elle peut nous emmener très loin surtout la route de l'amour !!!

Articles les plus consultés