...ce défilé de «blondasses»...Madame MILLETURLUT (sans "s") était une grande sensible et bègue à ses heures. Elle avait toujours un trousseau de clefs dans sa poche, qu'elle tripotait nerveusement, mais...malheureusement, jamais sa langue : «Je suis très dé-déçue Monsieur CHIC...ça mmm'étonne de vous. Je trouve tout c'la très vulgaire...si vot' man man savait...j'espère que vous l'not'rez tout ça dans vot' roman»...restant accrochée à son balai comme au mat d'un bateau à la dérive...l'air faussement désespérée...et le sourire en coin

Commentaires

Marité a dit…
Alors là Sic, on atteint des sommets dans le travail des photos !!!
Même si Mâme Milleturlut tripote ses clés, à défaut d'aut' chose, tu m'en bouches un coin :-)
GROSGROSBISOUX
Anonyme a dit…
Madame Turlutte sans s ferait mieux d'admirer les lumières de ton Paris que de surveiller les "blondasses", une jalouse ta pipelette...
(josette)
Chic a dit…
Panorama grandiose Marité ;)) Madame MILLETURLUT fait bien la Dirlo mais je l'ai surprise à r'garder mon derrière l'aut' jour ;)) ROBIZOO
Chic a dit…
:)) Madame MILLETURLUT...josette...d'ailleurs la turlutte est une danse entraînante...je crois, aussi. Madame MILLETURLUT rejoint les filles membres de plus en plus nombreuses de ce club très fermé, fondé par une féministe, qui se propose de me protéger des autres filles :)) Bise
Brigitte a dit…
Pôv de toi qui a besoin qu'on le protège ...pas de nous j'espère !!!
Mais quelle magnifique photos encore bien travaillée avec des couleurs chaudes qui réchauffe le coeur .
Belle journée (très enneigée en Anjou)
J'suis d'accord Mme Milleturlut est une jalouse et c'est pas beau
Oxygène a dit…
Si Madame Milleturlut s'intéresse à tes photos elle oubliera vite les blondasses, c'est su-sûr..., Je te le susurre alors...à l'oreille..
(Tiens ça y est j'suis contaminée...)
Chic a dit…
Il y a comme ça pas mal de filles qui m'attaquaient au début et qui se sont mises à me défendre...c'est qu'elles doivent avoir une bonne raison ;))
Chic a dit…
Oxy, Brigitte :)) c'est le CHIC...question de recul...(la 3e personne) qui tient le rôle de CHIC, enfin c'est moi pour ne pas avancer que masqué mais dans un rôle de composition ;)) je ne sais pas si je suis clair :))) comme sur les portraits...vous aurez compris qu'il y a de la Comedia dans tout ça...hein ? :) je n'allais pas faire de la "photo d'identité" dans le genre photo maton ou avatar à la con....je prépare la suite là ;))) bises

Articles les plus consultés