Le RER s'arrête de nouveau. Les portes s'ouvrent....si vous voyez ce que je veux dire...Ma voisine d'en face, sort une photo et déroule le fil de cette histoire, un petit sourire en coin et le regard coquin...

Commentaires

Oxygène a dit…
Je viens de dérouler cette aventure "REResque"... Suspense, sensualité et mystère... J'ai hâte d'en savoir davantage...
Bises et bonne soirée Chic !
Chic a dit…
La poésie est partout Oxy. L'autre jour, j'ai tenu la porte à une jeune femme qui était complètement voilée. La porte était bloquée au départ. J'ai tiré un coup sec très fort, ce qui l'a débloquée, mais la jeune femme était passée derrière moi et en tirant je lui ai donné un coup de cul, ce qui l'a fait eclaté de rire. Je ne voyais que ses yeux mais on était comme des gosses, tous les deux un peu intimidés et avec d'un seul coup un p'tit rayon de soleil au dessu de la tête :))
Entre deux aventures nocturnes...une petite récompense pour vous dans "Per l'Amore di Venessia"
Belle journée
Martine de Sclos
Sacha a dit…
( j'emprunte le portable d'une amie voulant à tout prix suivre tes aventures )
A Brest un jour que je faisais mes courses j'ai croisé une femme intégralement voilée même ses mains étaient gantées de noir ) elle semblait très mince , elle tenait par la main un petit garçon d'une grande beauté par instinct j'ai regardé ses yeux ...si j'avais été un homme je pense que j'aurais aimé voir son visage tant ses yeux étaient beaux ..des yeux d'Orient .
A++Sacha
Brigitte a dit…
Yeux qui brillent, regard coquin, sourire en coin ...
Quel suspense !!!
Chic a dit…
Merci encore Martine :) Bises
Chic a dit…
Merci Sacha :)) Mini Chic version pocket, «roman» de poche ;)
Chic a dit…
:)) Et les joues qui rosissent :)) ça j'aime bien aussi ;)
VenetiaMicio a dit…
Tu as de la chance de rencontrer des petites fées lors de tes déambulations nocturnes, car là c'était une petite Amélie bien coquine et malicieuse ! non ?
bisous
Chic a dit…
C'est le matin très tôt Dany :) Bisous ;))

Articles les plus consultés