J'ouvre un oeil....je fais très mal le mort...et je vois....assis devant moi...un ange. Elle me sourit. "Alors c'est ça le Paradis ? " Elle regarde sa montre...comment ça elle regarde sa montre ???!!! . Je ne vais pas lui demander l'heure..."Il est 6H32." me dit-elle....elle lit dans mes pensées. RER A, je sors d'un long sommeil. Je crois que j'ai un message pour elle....FIN. CHIC.

Commentaires

Brigitte a dit…
Déjà la fin ??? Dommage .J'ai beaucoup aimé ,tu nous a tenu en haleine un moment
Ta photo est très réussie ,enfin comme d'hab !!!
Anonyme a dit…
pourquoi ange est un mot masculin alors que tu y vois une figure féminine ! une question essentielle qui m'interpelle...
bonne journée
(Josette)
Oxygène a dit…
J'ai tout lu dans le désordre et ai eu un peu de mal à me retrouver dans le dédale de tes rêves éveillés ou non... Mais j'ai aimé tes mots toujours si joliment mis en images parisiennes...
Bon après-midi à toi Chic
Sacha a dit…
Le mot fin ...est triste et me met orpheline de rêves éveillés ceux-ci étant les plus merveilleux !
Etant rebaptisée ....:-)
A++Chacha
Enitram a dit…
Mais c'est juste là que la vraie histoire commence ????
Belles photos toujours !
Brigitte a dit…
Ah ce serait super ,une suite après la fin ???
Bon Chic, tu nous en remets une tite couche,tu as vu nous avons toutes beaucoup aimé (c'est surtout les filles qui suivaient )
Et puis je crois que nous voulons te revoir !!! ...
A +
Chic a dit…
Merci Brigitte :) Il y en aura d'autres
Chic a dit…
En fait, j'ai vérifié avant dans l'dico, ange c'est masculin même quand c'est une fille Josette.
Chic a dit…
Merci O2 :)
Chic a dit…
Woman on the moon Sacha :)
Chic a dit…
Je ne peux pas tout dire mais la fille qui m'a inspirée cette histoire, je l'ai rencontrée dans le RER. Elle m'a regardé comme si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait déjà, et s'est arrêtée...ça fait bizarre..sérieusement, j'ai cru qu'elle allait se trouver mal. Je l'aurais bien vu dans un film des années quarante. Ca m'a moi aussi troublé. Alors, comme il y avait du monde, et qu'elle me fixait encore, je lui ai souri... j'ai failli la prendre dans mes bras, j'avais envie de la protéger...je la trouvais tellement tendre, fragile et en même temps courageuse...(beaucoup de filles sont trop fières)...Après, d'autres gens sont rentrés et on s'est perdu dans la "masse".
Chic a dit…
Une suite...j'y réfléchis ;)
Chic a dit…
Ou quelque chose d'autre, de différent...

Articles les plus consultés