Commentaires

Marité a dit…
J'adore ta manipulation de photos...
ROROROROBECS.
Sacha a dit…
Toutes ces façades comme des visages aux yeux aveugles , c'est l'endroit type pour une toile romantique
A ce propos j'aime l'épaisseur artistique que tu donnes à tes photos ce petit air feutré un brin de spleen qu'ont les toiles peintes aux siècles derniers tes écrits séduisent tes photos aiment en retour
Merci de nous faire partager ton univers
La première femme qui a marché sur la lune :-)) (oui ...mais ... ça glissait )!
Bon week-end
A++
Chic a dit…
Merci marité ! Rororo ro roro ror r rrr rr cof cof ro robisou ;) oula
Chic a dit…
Un jour Sacha...je te ferai partager ma lune, enfin non, enfin si mais non ;))
Chic a dit…
Merci Brigitte :)
Enitram a dit…
Honfleur vu comme ça je veux bien !!!!!
Oxygène a dit…
Belle image de Honfleur... On dirait une photo ou une carte ancienne...
VenetiaMicio a dit…
Je viens de reprendre le fil de ton histoire... Je fais un stop ici car j'aimais bien Honfleur autrefois et là cette photo ressemble à un tableau, magnifique !
bises

Articles les plus consultés