Rose bleue

Commentaires

Lasse a dit…
Wxcellent photo !Love it !
Odile a dit…
Ra la la j'adore... Je ne suis jamais à Paris, pour voir (et éventuellement photographier !) des trucs comme ça :-((

Y'a des paires d'yeux qui nous observent !

Bises.
Marité a dit…
Alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'tombe en pâmoison !!!! Vite les sels !!!
PSCHHHHBISOUX.
Chic a dit…
Thanks Eric :) a blue and rose fire ;)
Chic a dit…
Merci Odile !! Il y a assez souvent de très beaux ciels au dessus de Paris, en fin de journée....enfin, j'ai remarqué ;)) je n'ai pas trop de mérite :) Bise
Chic a dit…
Voilà Madame....les sels ;)) Mmmmmpppppttppptbbbibbbbizou.....hum
Brigitte a dit…
Tu nous gâtes avec ces deux clichés magnifiques
Chic a dit…
Ce soir là, je ne voulais pas sortir...je ne me suis pas écouté...c'est la question...en ce moment...j'ai beaucoup d'intuition et je ne m'écoute pas...Bise Brigitte

Articles les plus consultés