Photo

Commentaires

Evelyne a dit…
Blow up,la scène du concert...
Odile a dit…
Je l'ai revu tout récemment... Il fait partie de ces films qui n'ont presque pas vieilli ! En revanche l'acteur principal, lui, avait bien changé. J'ai réalisé que c'était lui qui jouait Cassius dans Gladiator.méconnaissable...
Oxygène a dit…
Comme Odile j'ai (re)vu ce film il y a peu de temps... En voyant ta photo je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite mais je savais que je connaissais ce visage et cette attitude...
VenetiaMicio a dit…
Moi c'est surtout l'appareil photo qui me tente ! En ce moment je reluque souvent ces appareils des années 60...Rollei, Hasselblad...
peut-être un peu gros ?
BISOUS
Chic a dit…
je ferais de la photo avec n'importe quoi mais faire de la photo

Articles les plus consultés