Et votre premier amour ?

Commentaires

Brigitte a dit…
Platonique, seulement platonique !!!
Odile a dit…
:-(((
Je l'ai accompagné pour son dernier voyage il y a un mois.
Avec beaucoup de tendresse pour les adolescents que nous avions été.
Evelyne a dit…
Patti Smith le chante si bien !
Chic a dit…
Mon premier était canonique...je veux dire un vrai canon ! ;))) Bise Brigitte
Chic a dit…
:))) et en plan "B" Roger ;)))
Chic a dit…
C'est triste mais je trouve que c'est magnifique que tu aies pu être là. Bisous Odile :)
Chic a dit…
:))) Je vois Evelyne. Bise
Chic a dit…
Je me souviens. Entre gars on se disait :"non mais tu es sorti avec elle...mais sorti avec la langue ?" - "Ouais avec la langue" La suite je ne vous la raconte pas...âme sensibles ;))
Marité a dit…
Ben, ça remonte à hier :-)))))))))))
GROSSSSSSSSSSSBISOUX.
Brigitte a dit…
Odile ce que tu écris m'émeut ...c'est triste évidemment mais à la fois formidable que tu aies pu être à ses côtes .
Bises fraternelles
Michelaise a dit…
allons bon Chic, on "sortait" déjà de ton temps ... alors tu es tout jeunot parce que du mien, on ne sortait pas !! on rêvait ! à travers la grille... je vais peut-être faire comme Robert un billet sans photo !! bien sûr...
Chic a dit…
Je ne peux pas te dire Mimi tout ce que j'ai pu faire avec les filles, gamin...pendant que mes copains avec qui je ne jouais plus au foot me regardaient de travers ;)))

Articles les plus consultés