Du côté de chez Camille Claudel

Commentaires

maia a dit…
"Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente." Camille Claudel
Merci de penser à elle.
Maia
Evelyne a dit…
Tu peux m'emmener du côté de chez Adèle Hugo aujourd'hui parce que c'est un jour spécial. Bise.
Un bonjour spécial pour Chic dans les Idées...
douce journée
MArtine de Sclos
koka a dit…
j'aime beaucoup Camille Claudel...
J'aime beaucoup aussi cette affiche.
Bonne journée !
PS : J’ai vu que tu avais mis un lien vers mon blog sur le tien. Est-ce que ça serait possible que tu le mettes à jour ? Merci beaucoup !!
Oxygène a dit…
Une très belle photo pour honorer une artiste de grand talent !
VenetiaMicio a dit…
Une petite balade romantique sur les quais en pensant à cette artiste merveilleuse, je suis d'accord, je te suis.
bisous
Chic a dit…
:) Oui Maia, une âme tourmentée mais quelle génie...Bise
Chic a dit…
:)) Voyons...voyons...du côté de chez Adèle Hugo...il doit y avoir un code...voilà c'est ça c'est crypté...;))) Bises Evelyne
Chic a dit…
:) Martine...c'est moi qui te remercie...Bisou
Chic a dit…
Merci koka :) Est ce que c'est bon là ? Gros bisou
Chic a dit…
Merci Oxy ! Bise
Chic a dit…
Bon....ok Dany :)) Bises

Articles les plus consultés