Dame chasseresse + Notre-Dame

Commentaires

Sacha a dit…
Oh !!! ( on a dû te la faire souvent ) mais c'est une photo que j'aurais aimé prendre ! elle est superbe cette jolie photogaphe ...photographiée ! merci
Bonne journée
A++Sacha
Lasse a dit…
Wow, beautiful...and Notre-Dame too! :))
Brigitte a dit…
Une jolie photographe photographiée !!!
Chic a dit…
C'est plutôt rare quand je prends des gens comme ça dans la rue...et je m'arrange pour qu'on ne voit pas leur visage ou pour qu'on ne puisse pas les reconnaître :) Ca m'est arrivé plusieurs fois de me faire prendre en photo comme ça, et même avec un grand sourire, c'est dérangeant
Michelaise a dit…
Ah ouiiiii belle conjonction très à propos !!!
VenetiaMicio a dit…
A-t-elle vu qu'il y avait le P'tit Chic sur le trottoir d'en face ?
Pratique le panier sur le guidon pour mettre son objectif ! car à la longue ça pèse !!!
bisous
Chic a dit…
Merci Mimi !
Chic a dit…
Ca dépend des fois mais le plus souvent je ne passe pas inaperçu :) plus difficile encore avec un appareil il faut que je ruse et que je sois rapide....je suis très rapide (très très) :)

Articles les plus consultés