Commentaires

Merula a dit…
Magnifiques photos en noir et blanc !
Evelyne a dit…
"Après cela je ne sais plus où j'irai. J'éprouve un désir irrésistible d'errer sans but et d'aller au Japon où je passerai ma jeunesse, assis sous un amandier en blanche floraison, à boire du thé ambré dans une tasse bleue et à regarder un paysage sans perspective."
Oscar Wilde
Chic a dit…
Merci Merula ! Je vois Nice comme je ne l'avais jamais vu :) A bientôt :)
Chic a dit…
:)) Errer sans but....je ne pense pas qu'Oscar Wilde ait erré sans but très longtemps mais le réservoir de l'artiste a besoin de temps pour se remplir et de temps pour se bonifier :) Bise Evelyne
helen a dit…
Wonderful image - especially in black and white.

Thanks for your comment about the blue house.
Chic a dit…
Thank you very much helen :) I love black and white...old cars...:))

Articles les plus consultés