Commentaires

VenetiaMicio a dit…
Sympa, je peux déjà faire mon marché ! Un nouveau style Chic ! J'aime !
Juste à côté j'entends Matrix...tu sais que le beau Keanu était à côté de moi au resto à NYC ! Waouh, le choc !
Baci
Danielle a dit…
Trop beau, bravo Chic..
Brigitte a dit…
Tu fais ton marché???
Evelyne a dit…
On a l'impression que tu vis d'amour et d'eau fraîche !
Chic a dit…
:)) C'est clair que ça ne me ferait pas beaucoup d'effet à moi....par contre Carrie Anne Moss....j'adore :)) Bisou
Chic a dit…
Merci Danielle ! De superbes prises sur ton blog ! Bises
Chic a dit…
:)) Ah l'amour....Tu connais le film avec Johnny Depp et Marlon Brando "Don Juan De Marco" ? Il y a une très belle scène dans laquelle, il parle de l'amour (je vais essayer de te la mettre), une autre dans laquelle il parle de son père...perdu trop tôt...:) Bise Evelyne
Chic a dit…
Je n'aime pas faire les courses, le marché, les boutiques....:))) une corvée Brigitte...à chaque fois, c'est une opération commando, je fais aussi vite que je peux ;))

Articles les plus consultés