Commentaires

maia a dit…
Superbe perspective et l'envie d'une ballade sur la butte.
Belle journée
Maia
Enitram a dit…
Une blanche apparition...
Chic a dit…
Merci Maia ! et bienvenue :) Bise
Chic a dit…
J'aime beaucoup le Sacré coeur (le bien nommé :)) )
Sacha a dit…
Montmartre ....et son sacré coeur ...c'est un endroit de Paris très cher à mon coeur ....
Bonne semaine
A++Sacha
Marité a dit…
Quel angle de vue !!! Très belle composition Sic.
RRRRROOOOHHHBISOUX.
Brigitte a dit…
c'est aussi un coin que j'aime particulièrement ...
VenetiaMicio a dit…
Une belle enfilade de maisons, de toits et de cheminées, tout ce que j'aime !
bisous
Dany
Chic a dit…
Un p'tit coin très romantique Sacha...le coeur n'est jamais très loin ;) Bise
Chic a dit…
Merci Marité ! GGGRRRRRRRRRBzouffffftt....?...?...hum
Chic a dit…
Moi aussi Brigitte mais comme beaucoup d'autres à Paris, ça dépend à quel moment....Bise
Chic a dit…
Ca c'est Paris....tiens, ça me rappelle quelque chose ;))) Bises Dany

Articles les plus consultés