Commentaires

Oxygène a dit…
Coeur de fleur coloré et dégustation de pollen pour petite bête... Ta photo est très jolie Chic !
Brigitte a dit…
Que dire ? Sinon que par cette journée orageuse tu nous offres une merveille .
Merci et j'espère que tes travaux avancent comme tu le souhaites
Bonne journée
Marisol a dit…
J'aime cette plongée dans le rose et l'insecte est d'accord avec moi !
Bise.
Enitram a dit…
Tu vois la vie en rose ?
Chic a dit…
Merci Oxy....un bar à pollen...c'était une première...ou la première ;)
Chic a dit…
Merci Brigitte :) Mes travaux avancent mais j'avais un travail énorme...et peu de temps. Le soir après le boulot, c'est l'aventure qui continue. Ce sont beaucoup de bons moments et surtout ça commence à prendre forme, ça sent bon la peinture et ce mélange de je ne sais quoi de neuf, bois, plastiques, vernis, tissus etc. :))) Des couleurs....sable, turquoise, taupe, brun, blanc, gris, rouge rubis....et surtout....la lumière ;)
Chic a dit…
Chic le paparazzi des moustiques ;) Bise Marisol
Chic a dit…
Et en bleu turquoise, en rouge rubis...en gris sable et blanc et brun et.....;)) Bise Enitram

Articles les plus consultés