Commentaires

VenetiaMicio a dit…
Du grand Chic !
J'adore cette photo, tu as déjà été dans ce coin me semble-t-il ?
Bravo pour ta série de flaques et reflets, le lion superbe !
bisous
à bientôt
Dany
Chic a dit…
Merci Dany ! Bisous
Danielle a dit…
Moi aussi Chic j'aime beaucoup, beaucoup cette photo.

Bises de maintenant.
Chic a dit…
Merci Danielle !! C'est de l'instant pure :)) Le soleil est apparu juste quelques secondes et le propriétaire de la bicyclette est sorti...et a enfourché son engin pour repartir :) Bises
Danielle a dit…
Oui, une très belle photo, heureusement que tu étais là.

Bises du soir à toi.
Marisol a dit…
On se croirait dans le tournage d'un film des années cinquante, deviendrais-tu le capteur d'instants rares ?
Chic a dit…
C'est toujours une rencontre amoureuse Danielle :) Bise
Chic a dit…
Les années cinquante...je n'étais pas né mais même les «quarante» j'ai l'impression d'en être un revenant :))) et si c'était vrai ;))) Bises

Articles les plus consultés