Hitchcock Chicstyle ;-)

Commentaires

VenetiaMicio a dit…
Il est assez impressionnant ! Je ne sais pas si je lui ouvrirais le bec pour le faire boire comme je l'ai fait l'autre jour pour soigner une tourterelle blessée...???
bisous
Danielle
Brigitte a dit…
Je constaste que les deux regardent dans la même direction !!!
-"P'tit p'tit....pioupiou!!!"
-"Elle a fini de m'interpeller ainsi, je suis un Grand Oiseau Noir, point à la ligne! Et qu'on se le dise."
Odile a dit…
Génial !Bravo... Euh, tu guettais qui ?? :-))
Michelaise a dit…
Qui a eu le plus de mal à prendre la pose ? la jeune femme ???? Bravo Chic
Chic a dit…
Heureusement, ils se méfient de l'homme :)
Chic a dit…
L'amour.....tu crois ? ;)) Brigitte
Chic a dit…
La demoiselle, je crois n'avait pas trop fait attention au p'tit pioupiou :))) Martine Bises :))
Chic a dit…
Si je te dis Odile, que ce sont les filles qui me regardent le plus souvent...beaucoup plus qu'avant...je vieillis, ça doit être pour ça...le mâle est de plus en plus en moi ;-))) Cette charmante jeune femme s'était arrêtée et m'a regardé. Vous êtes coquines parce que vous ne l'avouerez jamais. En ce moment, loi des séries, les filles me regardent dans leur rétroviseur intérieur...et elles câlent....je te promets :)) La dernière, c'était à un feu qui venait de passer rouge pour piétons (j'étais à pied cette fois), et elle est restée scotchée, jusqu'à ce qu'un type derrière arrive et la klaxonne :)) c'est presque intriguant :)) on doit me prendre pour quelqu'un d'autre :)) Bises
Chic a dit…
J'ai fait vite Mimi :) Je me suis retouné et j'ai vu cette jeune femme (d'abord...charmante), qui semblait être en train de me regarder faire une photo. Et puis j'ai vu le corbeau. Quand elle a vu que je le visais, elle s'est reculée pour ne pas être dans le champ, mais ça aurait été dommage :)) Bon, je ne l'ai pas trop exposée, elle porte des lunettes de soleil :)

Articles les plus consultés