Sous les ponts de Paris...

Commentaires

Evelyne a dit…
Ce que j'aime à Interlaken c'est de me baigner dans l'Aar...mais la Seine ne me tente pas !
Biz.
helen a dit…
wonderful image!
Enitram a dit…
Ombre et lumière !
Ces deux lignes horizontales, brillantes et argentées soulignent avec bonheur la perspective...
Brigitte a dit…
Très jolie vue d'ou tu étais
koka a dit…
Sous ces ponts là, je veux bien dormir... mais je crains que tes photos ne magnifient la réalité !!
Bonne journée Chic
Chic a dit…
Ah ah moi non plus Evelyne...et de toutes façons j'ai oublié mon maillot de bain ;) bises
Chic a dit…
Thank you very much Helen :) stormy weather but rising sun :)
Chic a dit…
Merci Enitram ! Bise
Chic a dit…
Merci Brigitte :) ça n'a pas duré longtemps....je peux remercier les dieux ;)))
Chic a dit…
La photo c'est vrai a quelque chose comme ça...:)) tu ne contrôle pas forcément et c'est très bien comme ça. Bises koka
Chic a dit…
Contrôles avec un s c'est mieux hum :(

Articles les plus consultés