Regarde-moi - Look at me I

Commentaires

koka a dit…
Bien vu, le petit regard en coin ! Ah, Chic, tu as vraiment un don avec les filles !!
Bonne journée !
Michelaise a dit…
Voyons Chic, je ne veux pas y croire, ce ne sont pas les Matchs de ton année de naissance tout de même !!!
Chic a dit…
Vous êtes plutôt douées aussi pour nous faire perdre la tête :-)) Bise koka
Chic a dit…
Non non Mimi :-))) mais j'aurais aimé vivre des époques anciennes
VenetiaMicio a dit…
J'aime bien ce coup d'oeil et aussi ce que tu dis dans ton commentaire précédent ...
bisous mon p'tit Chic
Dany
Chic a dit…
Il y a des filles qui disent que je ne suis pas un garcon de mon epoque mais plus des annees 40...50...ca me va....je me demande meme parfois si je ne suis pas une reincarnation :))) bisous

Articles les plus consultés