Point de vue...question de recul

Commentaires

VenetiaMicio a dit…
Ton point de vue est en accord avec le mien...!!! Là tu vois j'aime ton regard vers le 5e et le 6e étages, le toit et les cheminées, c'est ce qui me manque le plus de Paname !!!
bisous mon p'tit Chic
Dany
Chic a dit…
:)) et au dessus, pour le moment, la lumière ne jaillit pas....;-)) combien de temps encore :)) Bises Dany
koka a dit…
Tu as toujours le chic pour trouver les bons points de vue ! C'est superbe !!
Bises, bonne journée
Marisol a dit…
J'aime cette montée vers les cimes et la lumière teintée de violet où se pose avec délicatesse l'ombre d'un lampadaire.
Bisous.
Chic a dit…
Koka.....un jour je me poserai sur ton épaule ;) bise
Chic a dit…
Merci Marisol :) l'esprit léger :)) enfin....j'essaye

Articles les plus consultés