Chaises a prendre...a surprendre

Commentaires

Anonyme a dit…
Très romantique
Didier
Brigitte a dit…
A surprendre ou à prendre ???
Mais ...dans le désordre !!!
Evelyne a dit…
Tu as escaladé la grille ?
parce qu'en ce moment une chaise libre est rare.
Bon week-end.
helen a dit…
So green - must be all the rain we're getting everywhere!
Danielle a dit…
Je me souviens, de la course à l'échalote que je faisais, pour avoir une chaise libre... et payante... Tu vois, à l'époque de ma jeunesse...

Elles n'ont pas changées et son gratuites maintenant, archi chic ! :-)))

Bises à toi.
Chic a dit…
Tu peux tout imaginer Didier...et je crois que tu ne manques pas d'imagination :) A bientot.
Chic a dit…
Ou les deux Brigitte :))
Chic a dit…
Non Evelyne :)) J'ai crie au feu ;))) Bises
Chic a dit…
:)) Yes helen...heaven can wait but not us ;)) Bises
Chic a dit…
Il vaut mieux que l'on mette des chaises a disposition plutot que comme autour du Louvre, certains pique niquent sur les pelouses et laissent leurs ordures...j'ai trouve ca dingue l'autre jour :( Bises Danielle

Articles les plus consultés