Commentaires

Brigitte a dit…
Alors là chapeau bas Mister Chic !!!
Enitram a dit…
magnifique! bien vu! on dirait sarurne!!!!
Michelaise a dit…
Une longue patience pour le coincer ainsi entre les deux tours !! il a des teintes... comme une grosse glace framboise citron, délicieuses...
Evelyne a dit…
Quand je prenais des photos sur les bords du Spree à Berlin je pensais à tes vues de Paris !
Bon week end.
Chic a dit…
Sombrero Brigitte :)) Merci. Bise
Chic a dit…
Merci ! Mais c'est tout a fait ca Enitram....ca tourne...
Chic a dit…
:)) le temps est relatif Mimi...je n'ai aucun merite....cette boule avait le gout du fruit de ma passion ;)
Chic a dit…
Evelyne, meme si on ne se voit pas (encore) je pense aussi a toi..je me repete mais ce que tu dis est adorable. Bon week-end.

Articles les plus consultés