Commentaires

Oxygène a dit…
Bien vue, la mise en valeur du rouge sur cette photo ! Décidément, tu nous gâtes Chic.
Merci :-)
Chic a dit…
Merci Oxy, le rouge de l'amour...froufrou euh fou..fou
beatrice De a dit…
Les arrières de ce quartier est mon chouchou. Il y a les magasins de tissus, j'achète le feutre en couleur pour confectionner les petits sachets dans lesquels je mets mes colliers.

* www.colliers-beatrice.ch *

L'ancien marché aux structures métalliques, transformé en musée de l'Art brut, où l'on y mange sympathiquement.

Et plus loin, le fabuleux marché de Barbès. J'adore ! J'y ai pris presque toutes les photos de légumes qui constitueront ma prochaine vitrine culturelle.

Pas mal pour une Lausannoise, non ?
Chic a dit…
C'est ce que tous les habitues des sex shop racontent....non ;)))) je plaisante Beatrice. Oui ! Je suis impressionne...alors tu viens souvent a Paris ?

Articles les plus consultés