Commentaires

Oxygène a dit…
Couleurs et lumières, je peux répéter ce que je viens de t'écrire au sujet du coucher de soleil derrière Notre-Dame. Ton cadrage est super et j'adore les rayons de soleil qui filtrent derrière les nuages ! BRAVO !
Chic a dit…
Merci beaucoup Oxy ! moi aussi je me répète. Tes compliments me touchent beaucoup. En ce moment, c'est un peu la course pour moi...mais c'est aussi le moment de prendre des photos.
beatrice De a dit…
C'est vrai, cela fait un sacré moment que je ne suis pas retournée dans ce musée là ! Toute une vie ne suffirait pas pour faire le tour de Paris.

Vous rappelez-vous le foin que cette pyramide a suscité ?! Et maintenant... on l'aime.

Quand aux colonnes de Buren (?), celles-là, je ne me suis jamais habituée. De vraies verrues.

Articles les plus consultés